Le monde d'éragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'éragon

le jeu de rôle sur eragon. Eragon world est le jeu de rôle le plus complet qu'eragon n'ai jamais connu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La demeure de Nataniel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataniel
Chef des Dragonniers
Chef des Dragonniers
Nataniel


Nombre de messages : 8
Age : 30
Race : mi-elfe mi-homme
Groupe : Dragonnier
Date d'inscription : 01/05/2006

La demeure de Nataniel Empty
MessageSujet: La demeure de Nataniel   La demeure de Nataniel EmptyVen 28 Juil - 19:05

5 ans apres la bataille de Enerka,Nataniel c'etait installer dans la crete,dans une maison qu'il avait fabriquer,au dessus de Carvahal.

"5 ans deja....Je me demande se que sont devenu les autre dragonnier,Shangren et...U'trill..."

Thimé se posa a coter de lui

"Cesse de resaser le passer!Vit avec le present et le futur!"

"tu a raison."

Thimé avait rencontrer une dragonne dans la crique des dragon,et 2 oeuf etait née.Nataniel les conservait presieusement,en attendent son prochain voyage en ville ,ou il ferai essayer l'oeuf a plusieur jeune homme.

Je devrait peu etre me rendre a Ellesmera..Confier les oeuf au elfes....Oui c'est une bonne idée,allons y!"

Il prepara Thimé et il partire en direction d'Ellesmera
Revenir en haut Aller en bas
U'trill

U'trill


Nombre de messages : 8
Age : 54
Race : mi-elfe mi-homme
Groupe : chefs des parjures
Date d'inscription : 22/04/2006

La demeure de Nataniel Empty
MessageSujet: Re: La demeure de Nataniel   La demeure de Nataniel EmptySam 29 Juil - 0:30

hj:mentalement:hj*NATANIEL!!! je t'en supplie repond voila 5 ans que je ne t'est pas vue je... je.. je suis stupides Galbatorix n'etais pas mort il a ressucité a chatier Murthag et lui prenant Thorn Dans un endroit ou il ne peuvent t'etre en contacte et.......*


blesser et fatiguer par mon voyage je tonbat par terre mon dragon me reniflant je me mévanouit comme autrefois esperant metrre fais entendre de mon ainé

hj:si cala ne plais pas a sengren(l'admin) qu'il efface se message Cool :hj
Revenir en haut Aller en bas
 
La demeure de Nataniel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nataniel [valider]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'éragon :: L'Algaësia [RP] :: La crête-
Sauter vers: