Le monde d'éragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'éragon

le jeu de rôle sur eragon. Eragon world est le jeu de rôle le plus complet qu'eragon n'ai jamais connu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GUERRE: ELFES VS DRAGONIER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shangren

Shangren


Nombre de messages : 11
Age : 33
Race : Guerrier Suprême
Groupe : Elfes
Date d'inscription : 27/06/2006

GUERRE: ELFES VS DRAGONIER Empty
MessageSujet: GUERRE: ELFES VS DRAGONIER   GUERRE: ELFES VS DRAGONIER EmptyJeu 13 Juil - 19:27

Les chevaux n'etait pas essoufler il avait fait deux jours de galop sans relache les chevaux etait plus que resisantant maintenant Enerka n'etait plus qu'a quelque heures les soldat Elfiques montait la crete apres quelque heures les Guerrier du "beau peuple " arriverent au dessus de la crete les .
Shangren general royal regardait la garde dragoniere avec une simple decevence de ce qu'il avait apris a ces miserables.
La ligne des soldat mage s'avancerent et il leverent tous leur mains vers le ciel meme Shangren.
puis d'un coup des milier de Rocher s'eleverent au ciel ceci interpella la garde imense de draons ils etait que 34 .
les Mages firent un geste brusquent vers les dragons et tous les rocher partirent en direction des dragons: sur 34 dragons , un seul avait survecu mais ne put rien faire puisqu'il fut sous l'emprise de Shangren qui avait utiliser le pouvoir d'attendrissement.


"Fricai'e Skulbalka"

le dragon s'envola aussitot dans les airs et lorsqu'il fut a quelques centaines de mettre du sol il areta de voler et pika la tete la premiere a une vitesse folle pour finalement s'ecrase maintenant sur 34 dragons ils etaient tous mort.
On voyait la peur s'inscrire sur le visage de certain dragonier en voyant que celui que l'on nomait Shangren n'etait en fait que Orcas le puissant meme dit...l'invicible .
Revenir en haut Aller en bas
http://magiks.forumactif.com
Nataniel
Chef des Dragonniers
Chef des Dragonniers
Nataniel


Nombre de messages : 8
Age : 30
Race : mi-elfe mi-homme
Groupe : Dragonnier
Date d'inscription : 01/05/2006

GUERRE: ELFES VS DRAGONIER Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: ELFES VS DRAGONIER   GUERRE: ELFES VS DRAGONIER EmptyJeu 13 Juil - 19:42

Avertit des petre,une seconde escouabe arriva.Elle etait composer d'une trentaine de dragonnier,tous equiper d'armure pour dragon.L'escouade s'envola tres haut puis fondis en piquer.Les dragon crachai du feu et les Dragonnier faisai pleuvoir des fleche de feu par la magie.Environ 40 elfe perire avant meme que les dragon sois arriver au corp a corp.Les dragon arrivere au coeur de troupe elfes,decivant tous se qui passait a leur porter.Avant mem d'ariver a Enerka,les elfe avait subit de lourde perte.Nataniel,qui comtemplai sa dans une grande coupe d'eau,n'était pas m'econtent de son sort de puissantce,qui avait booster les capaciter de ces dragonnier.Il etait fatiguer mais cela en valait la peine.La bataille du millenaire s'annoçait tres dificile...
Revenir en haut Aller en bas
Shangren

Shangren


Nombre de messages : 11
Age : 33
Race : Guerrier Suprême
Groupe : Elfes
Date d'inscription : 27/06/2006

GUERRE: ELFES VS DRAGONIER Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: ELFES VS DRAGONIER   GUERRE: ELFES VS DRAGONIER EmptyJeu 13 Juil - 23:00

Les elfes firent une bariere gigantesque qui ls protegerent de toute les attaque grace a lauer chant majestueux et melodieux il utiliserent aussi ces chant pour que Enerka ne puissent plus rien faire et ce fut un objectif totalement reussi.
puis quelque archer et garde se groupirent autour de Shangren.
Shangren de son esprit plus grand que presque tout les dragonier de Enerka rentra dans les pensée de Nataniel on voyait que son attaque venait de derriere Puis un mur se construisit a l'interieur de Nataniel mais pas assez puissant pour Shangren qui le perca et laissa emettre sa puissance des ultra-son qui fit Nataniel tombé dans un profond coma pandant une periode de dix jours*... apres cela il envoya ses meilleur Mages dans les lignes arriere pour attendre l'attaque des dragoniers.
Shangren sortit du bouclier de plante et s'adressa aux Enerkien:


"Peuple d'Enarka,...voyez a ce que votre roi vous amenez...a combatre le plus grand peuple qui existe sur cette terre...nous les elfes,Le beau peuple...pourquoi avez vous changer pourquoi avez vous trahi la pur espece..
regarder en face de vous et voyez qui vous servez...un Humain...
sachez que ces actes nous sont completement inconues dans le testament de nos lois...sachez qu'il y a encore quelque temps que c'etait Zend'fir votre chef le puissant ZEND'FIR le plus grand dragoniers qui existe sachez qu'il existe encore dans nos ames nous les Elfes lui rendont hommage et cet guerre lui est dedier et cet victoire avenir aussi car quiqconque gagne ...Vous les dragonier d'autres race que les Elfes et nous les elfes il sera fiere mais sachez qu'il y a encore peut de temps vous serviez le maitre des Dragonier et son dragon le chef des dragons maintenant vous servez un impur et on vous le fera payer...
je sais que l'humain qui vous serent de chef et eteint pour quelque temps mais je sais aussi que celui qu'il a demender et dans vos rang...UN RAZ'ACK"

LA FOULE ELFIQUES:POUR ZEND'FIR ET OROMIS

"Que la force de la terre nous accompagne"

Shangren leva sa main et fit signe aux archer de lancer leur fleche de feu qui brula la coque en arbre que les elfes avait creez sur Enerka qui prit feu puis des cris d'horeur se fit entendre mais sans que cela ne fassent peur a Shangren dit OPrcas le puissant
________________________________
hj: 10 jours= 10post en gros
Revenir en haut Aller en bas
http://magiks.forumactif.com
Le Faucheur
Guerrier Dragons
Guerrier Dragons
Le Faucheur


Nombre de messages : 2
Age : 33
Race : Un guerrier dragon de haute categorie
Date d'inscription : 03/06/2006

GUERRE: ELFES VS DRAGONIER Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: ELFES VS DRAGONIER   GUERRE: ELFES VS DRAGONIER EmptyJeu 13 Juil - 23:31

Le faucheur prit son dragon et vola au dessus de l'armer elfe

Je t'interdit,infidele d'elfe,d'attaquer aussi lachement les dragonnier!Nataniel a eter designer par Zend'Fir lui même!Ce n'est pas lui qui a ammener les elfe sur Enerka,Ce sont les elfe qui ont marcher sur Enerka!
La veriter,c'est que tu est jaloux!Tu prentedais au titre de dragonnnier supreme Orcas,Je le sais,c'esst nous,les Raz'Zacks qui t'avons crée!Tu a le sang de Zend'Fir dans tes veine!TU VOULAI ETRE CHEF DES DRAGONNIER PARCE QUE QU'ELQUE PAR,TU EST LE FRERE DE ZEND'FIR!!MAIS LE TITRE DE CHEF DE DRAGONNIER NE SE GAGNE PAS PAR LA FAMILLE!!IL FAUT LE MERITER!!ET NATANIEL LE MERITAIT PLUS QUE QUICONQUE!IL NA JAMAIS FERMEZ LA PORTE DE ENERKA A QUI QUE SE SOIT!TOUS LE MONDE PEUT DEVENIR DRAGONNIER GRACE A LUI,MÊME LE PLUS HUMBLE DES PAYSAN!MÊME UN RAZ'ZACKS!!!SI NATANIEL ETAIT UN CHEF SI DEPLORABLE?ALOR POURQUOI DES ELFE SONT RESTER DANS LES RANG DES DRAGONNIER???JE VAIS TE DIRE POURQUOI,PARCQUE NATANIEL EST UN CHEF EXEMPLAIRE!!!!

ces parole furent acceulli par un ovation de dragonnier,et des cris d'inquietude dees elfe.Le dragonnier se releverent,redoublaire de vaillance,etaynire les incendi,et surtout,tous les dragonnier(enfin presque)se consentraire sur Shangren,se qui eu pour effet de le sonner,se qui permit au Faucheur de l'attaquer ,lui donnant un coup sur le torse ,se qui le fit tonber dans la boue

"PREND SA,TU VAS SUBIRES LES CONSECENCE DE TA FOLI DES GRANDEUR"
Revenir en haut Aller en bas
Shangren

Shangren


Nombre de messages : 11
Age : 33
Race : Guerrier Suprême
Groupe : Elfes
Date d'inscription : 27/06/2006

GUERRE: ELFES VS DRAGONIER Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: ELFES VS DRAGONIER   GUERRE: ELFES VS DRAGONIER EmptyJeu 13 Juil - 23:50

IL tomba au sol mais se leva...

"EN RIEN LE TITRE DE DRAGONIER SUPREME REVENAIT A NATANIEL PARCE QU'IL NA JAMAIS SUIVI DE FORMATION TOUT REVIENT A U'TRILL ET ZEND'FIR ET SI PUISSANT QU'L VIT ENCORE DANS NOS COEURS ET S'IL LE FAUT IL TE FAUDRAT L'AFFRONTER ET JE TIENS A TE DIRE QUE LES DRAGONIERS ELFIQUES NE SONT PAS DANS VOS RANG MES DANS LE NOTRE ET IL NE VONT PAS TARDER A ARRIVER... VOUS AVEZ BESOIN D'ETRE DES DIZAINES POUR ME METTRE A TERRE ALORS QUE MOI JE N'AI QUA CLAQUER DES DOIGT ET VOS JAMBES SERONT CASSER"

Il revint dans les bouclier puis fit un serment en ancien langage que tout le monde entendit et tous les serment en ancien langages n'ont jamais menti:

"Je ferait efondre enerka je tuerait les dragonier impur et seul le pouvoir fera revenir Zend'fir le pouvoir du crystal d'enerka la puissance des Dragonnier"

Des dragons apparurent et tous les dragoniers d'enerka crurent que c'etait les renfort mais au contraire c'etait les elfes dragonier

*les voila..*

"ELFES CHANTER LA VENUE DE ZEND'FIR LUI IL POURRA CREEZ LE CHAOS DANS ENERKA ET FAIRE ECOUTER LES DRAGONIERS IMPURE DE SE DRESSER VERS L'HUMAIN ET LE RAZ'ACK ZEND'FIR ME LA DIT IL ETAIT CONTRE LE RAZ'ACK ET C'EST POUR CA QU'IL VEUT REPRENDRE LE POSTE QUI ETAIT A LUI DEPUIS DES CENTAINES D'ANNEE"

Des chant magnifique retentire:

" Ô toi supreme Dragonier ,
le seul l'unique chancelier...,
tu ne peux pas nous abandoner...,
tu nous aidera a faire de ces dragoniers...,
il ne nous ont pas respecter...,
il ne t'a pas respecter...,
tu dois leur montrer...,
tu dois faire reigner ta puissance qui est la plus puissante...,
que tes pouvoirs reviennent a toi...,
et que du ciel tu reviennes...,
revie de tes bonne actions et cree...,
celle qui sera la plus belle...
pour ton peuple... "


Puis Entre l'armée elfiques et Enerka ...une lueur blanche qui fit peur aux draon laissa aparaitre le fantome de ZEND'FIR touours aussi puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://magiks.forumactif.com
Zend'Fir
Chef des Dragonniers
Chef des Dragonniers
Zend'Fir


Nombre de messages : 36
Race : Elfe
Groupe : Dragonnier
Date d'inscription : 11/04/2006

GUERRE: ELFES VS DRAGONIER Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: ELFES VS DRAGONIER   GUERRE: ELFES VS DRAGONIER EmptyVen 14 Juil - 7:40

La lueur de Zend'fir etait tres etincelante ddeu haut du ciel entre L'armée Elfiques et les guerriers dragoniers quelque soit la race TOUT les dragonier s'agenouillerent puis TOUT les elfes firent de meme...
Zend'fir fesait balancer son visage de droite a gauche puis regarda Le Faucheur...


"c'est toi qui t'ai fait recruter ...tu en as profiter alors que je n'etait pas la mais si aujourd'hui,demain ou dans cent ans les elfes gagnerent cette bataille...alors je pourait revenir vous diriger ....
mais avant ca...je veux recuperer ce qui fait l'honneur du Chefs des dragonier...Mon épée."

il le va sa amin et prononca quelque mot en ancien langage avant que son épée reviene dans ses mains

"voici ce que l'on ma forger...jour ....et nuit je n'ai pas beaucoup de temps a rester avec vous car les esprit superieur ne mon accorder que un jours alors soyez en paix pendant ces deux jours...Elfes soigner et ramener les dragoniers enemi a Enerka....Enerkien soigner et rendez les mort ou blesse au elfes mais ne faites pas honte a votre peuple...ce qui m'etone en vous dragoniers, c'est le courage que vous avez a attaquer le Beau Peuple,comme vous le nomez, je suis surpris de votre resistance...mais en moins mon coeur baancera toujours des deux cote pendant cette guuere parce que d'un cote je suis un elfes et de l'autre je suis l'ex-Chef des Dragonier..."

Puis la lueur de Zend'fir decendit vers l'armée elfique qui l'acceuilli a coeur joie.
Revenir en haut Aller en bas
Nataniel
Chef des Dragonniers
Chef des Dragonniers
Nataniel


Nombre de messages : 8
Age : 30
Race : mi-elfe mi-homme
Groupe : Dragonnier
Date d'inscription : 01/05/2006

GUERRE: ELFES VS DRAGONIER Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: ELFES VS DRAGONIER   GUERRE: ELFES VS DRAGONIER EmptyVen 14 Juil - 11:47

Alors que les deux armée allait entreer en collision,un trai de lumiere les separa.Une boule de umiere decendi du ciel,c'etait Nataniel qui levitait.

"Cesser cette guerre inutle!!Zend'Fir ne voudrait pas ceci!les elfe et les dragonnier doive travailler mains dans la mains,pas les un contre les autre!Si Shangren ne me reconnais pas en tant que chef des Draonnier;je conscent lui passer le pouvoir!Je continuere d'errer,seul avec mon dragon..."

Nataniel tandit les mains vers Shangren et une boule de lumiere dorer sortit de sa poitrine pour aller dans celle de Shangren.Nataniel redescendi douscement sur terre.Il appela Thume,son dragon,puis il s'envola.Il transmit un message téléphathique a tous les elfe et tout les DRagonnier

*Je vous laisse faire votre choix,battez vous ou reconsilier vous,A partir de maintenet je suis Nataniel,Le Dragonnier errant*

Et Nataniel quitta Enerka,ave cle regret eternel de ne pas avoir peu assuer la charge que Zend'Fir lui avait confier
Revenir en haut Aller en bas
Shangren

Shangren


Nombre de messages : 11
Age : 33
Race : Guerrier Suprême
Groupe : Elfes
Date d'inscription : 27/06/2006

GUERRE: ELFES VS DRAGONIER Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: ELFES VS DRAGONIER   GUERRE: ELFES VS DRAGONIER EmptyVen 14 Juil - 12:09

Shangren regarda Zend'fir puis il prit un dragon a un dragonier et fonca vers Nataniel...

"En rien le pouvoir des dragoniers me revient...il doit rester a Zend'fir ou a U'trill le parjure...
je ne veux pas etre un dragonier je veux seulement etre un grand guerrier comme Achile l'a ete comme Hector l'a ete et avoir l'inteligence d'Ulysse mais ne jamais devenir dragonier"

alors il fit sortir la boule et l'envoya dans les cieux et elle explosa dans les airs

"maintenant ...il faudra attendre 1000 ans avant de revoir le grand Elu"
Revenir en haut Aller en bas
http://magiks.forumactif.com
Contenu sponsorisé





GUERRE: ELFES VS DRAGONIER Empty
MessageSujet: Re: GUERRE: ELFES VS DRAGONIER   GUERRE: ELFES VS DRAGONIER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE: ELFES VS DRAGONIER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elfes
» Dragonier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'éragon :: L'Algaësia [RP] :: Enerka-
Sauter vers: