Le monde d'éragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde d'éragon

le jeu de rôle sur eragon. Eragon world est le jeu de rôle le plus complet qu'eragon n'ai jamais connu.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shangren

Shangren


Nombre de messages : 11
Age : 33
Race : Guerrier Suprême
Groupe : Elfes
Date d'inscription : 27/06/2006

Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA Empty
MessageSujet: Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA   Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA EmptyMer 12 Juil - 20:11

"Elfes...Guerrier...Mages et puissant maitre des dragons...nous allons attaquer ENERKA les dragonier Humain nous ont influencé et sous-estimer vous dragonier elfique,guerrier elfiques et mage elfique vous allez nous aider a ganer cette guerre je le promet au nom d'ISLANZADI"

la place commencait a devenir de plus en plus noir de monde et puis Shangren du haut de ses 198 cm monta sur son cheval blanc avec son épée et son bouclier son armure etait aussi etincelante que la beauté de celle-ci...
¨Puis d'un coup il leva son épée vers le ciel



"que vous soyez proteger a jamais et que les dieux vous benissent"

la grande foulée noir s'en alla or de Ellesmera on entendit un brouhaha de sabot tape le sol puis il arriverent a la sortie d'Ellesmera et continuerent la route vers le desert du Hadarac pour suivre les Montagnes du beor puis traverser Surda et ensuite arriver en crete et passer de l'autre cote pour arriver a la ville Cachée d' ENERKA

HJ: ARMURE DE SHANGREN:


Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA Elf10wi

Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA Casque20elfique20206jk

:HJ
Revenir en haut Aller en bas
http://magiks.forumactif.com
U'trill

U'trill


Nombre de messages : 8
Age : 54
Race : mi-elfe mi-homme
Groupe : chefs des parjures
Date d'inscription : 22/04/2006

Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA   Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA EmptySam 15 Juil - 19:35

hj:pour sangrhen:hj*Les enemis de mes enemis sont mes amis! C'est moi U'trill le nouveau chef des parjures!nous avons enemi commun de plus du sang elfique coulent dans mes veines soyons allier c'est la une belle proposition que je vous fais ne vous faites pas un nouvelle enemi puissant mais plutot un allier*
Revenir en haut Aller en bas
Shangren

Shangren


Nombre de messages : 11
Age : 33
Race : Guerrier Suprême
Groupe : Elfes
Date d'inscription : 27/06/2006

Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA   Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA EmptySam 15 Juil - 21:46

le regarde et un sourire s'afficha sur le visage blanc de Shangren

"oui tu est peut etre de notre sang mais la diference entre toi et moi c'est que chez toi il y a une araignée au plafond"

tout le village rigolait
Revenir en haut Aller en bas
http://magiks.forumactif.com
Arthas

Arthas


Nombre de messages : 7
Race : elfe
Groupe : en attente
Date d'inscription : 25/05/2006

Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA   Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA EmptyDim 10 Sep - 11:30

-Mais que se passe-t-il je part quelque mois et voila que nous somme en guerre!!Comment je fait moi je suis un elfe mais un dragonnier aussi!!!
Que dois-je faire?
Revenir en haut Aller en bas
miss Aurel

miss Aurel


Nombre de messages : 4
Age : 33
Date d'inscription : 19/11/2006

Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA   Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA EmptyDim 19 Nov - 13:35

bats toi pour reprendre ta place je sais je suis une nouvelle dragonniere je vous présente Feu de Braise mon dragon et moi je m'appelle Miss Aurel nous avons parcourut plusieurs nuits pour vous venir en aide contre l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA   Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement des troupes pour attaquer ENERKA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le rassenblement des troupes avant la bataille
» Pour une comande de Creation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'éragon :: L'Algaësia [RP] :: La fôret Weldenvarden :: Ellesméra-
Sauter vers: